Project Description

Actualités COVID 

Après avoir entrepris de gros travaux d’aménagement sur le site du Brull suite à la crise du coronavirus, nous reprendrons le cours de nos activités cliniques «normales mais adaptées» dès janvier!

La crise du coronavirus a fortement impacté nos activités hospitalières. Afin de limiter sa propagation, les activités cliniques ont été limitées et des travaux de cloisonnement ont été entrepris afin d’isoler les zones de soins productrices d’aérosols. Le Covid se transmettant essentiellement par voie aérienne et les salles de soins dentaires au sein de l’institut de dentisterie du Brull étant ouvertes, il était indispensable d’aménager les espaces dédiés aux activités cliniques dentaires, génératrices d’aérosols très puissants. L’institut de dentisterie du Brull a donc du être presque totalement fermé le temps de réaliser ces travaux d’aménagement et ceux-ci ont donc fortement impacté notre activité globale. Nous sommes heureux de vous partager les photos de la nouvelle disposition de nos boxes fermés et d’annoncer qu’à partir du 04/01/2021, nous reprendrons une activité clinique normale (mais adaptée) dans notre Service, sur les différents sites.

COVID1 COVID2

 

 

 

 

 

 

Nous tenons à souligner l’énorme implication et le travail qui a été mené chaque jour par l’ensemble des équipes et prestataires de soins, dans la prise en charge des patients durant cette crise du coronavirus, avec un esprit positif et une bienveillance à toute épreuve. Une extraordinaire cohésion et une équipe plus soudée que jamais sont nées de cette crise sanitaire.

N’hésitez pas à nous contacter pour fixer un rendez-vous dans notre Service :

  • CHU DE LIEGE – Domaine Universitaire du Sart  Tilman – Allée de l’hôpital 1 à 4000 Liège – 04/366.76.54
  • POLYCLINIQUE BRULL – Quai Godefroid Kurth, 45 à 4000 Liège – 04/270.31.00

Heures d’ouvertures pour la prise de rendez-vous: du lundi au vendredi de 8h à 16h30

Vous préférez demander un rendez-vous en ligne? Cliquez ICI!

Contactez nous également par e-mail pour toute question: info@parochu.be

COVID 3