Project Description

Bienvenue à nos nouveaux collaborateurs !

De nouveaux collaborateurs ont pris leurs fonctions dans notre Service de Parodontologie, chirurgie bucco-dentaire et implantaire en ce début d’année académique. Bienvenue à Isabelle Laleman et Gilles Szotek !

C’est dans la dynamique nouvelle de l’arrivée de notre nouvelle Chef de Service, France Lambert, que nous a récemment rejoint Isabelle Laleman, , diplômée en parodontologie à la KUL, ou elle a également obtenu sa thèse de doctorat « Promicrobial strategies to combat oral biofilm diseases ». Au-delà de son intérêt pour le traitement de l’halitose (mauvaise haleine), son activité clinique est dédiée à la parodontologie, l’implantologie et à la chirurgie muco-gingivale. Elle travaille actuellement comme Chef de clinique adjoint au sein de notre Service, en parallèle de son activité privée. Secrétaire et Membre du comité scientifique de la Société Belge de Parodontologie, Isabelle a à cœur de sensibiliser le grand public sur l’importance de la santé buccodentaire.

 

Gilles SZOTEK

 Gilles Szotek nous a également rejoint pour poursuivre sa formation académique en parodontologie comme assistant en spécialisation. Gilles a fait toute sa scolarité à l’école SainteVéronique à Liège avant d’entamer ses études de Sciences Dentaires en 2015, au cours desquelles il a découvert la spécialisation de Parodontologie. Il a donc orienté son travail de fin d’études dans ce sens, en étudiant les biomatériaux de régénération osseuse, ce qui lui a valu le prix de la Société Francophone des Biomatériaux Dentaires et Biomatériaux Cliniques. Gilles a toujours été fasciné par la chirurgie sous tous ses aspects, et plus particulièrement par la chirurgie fine, telle que la chirurgie muco-gingivale, qu’il aimerait étudier davantage au cours de sa spécialisation.