Project Description

Bienvenue aux 2 nouveaux assistants paro!

Le mois d’octobre rime avec rentrée, c’était le cas cette année pour Lemmy LIEGEOIS et Daniel VALLE ORTIZ, les deux nouveaux assistants paro qui rejoignent notre équipe!  

Photo clinique Lemmy-2

Lemmy Liegeois a grandi dans la ville de Visé et a obtenu son diplôme en Sciences Dentaires à l’Université de Liège en 2018. En arrivant à la fin de ses études, il a eu l’envie de continuer sa formation en chirurgie buccale et parodontologie. C’est la qualité des soins et la formation proposés par le CHU de Liège qui l’ont encouragées à proposer sa candidature pour le poste d’assistant en Parodontologie. Pendant ses temps libres, il pratique l’escalade, autant en salle qu’en extérieur, mais il préfère le contact avec la nature. C’est également un amateur de karting et de sports motorisés en général et il est, parait-il, plutôt bon cuisinier!                           

 

 

IMG_1148(1)

 

Daniel Valle Ortiz est originaire de Burgos en Espagne et est diplômé de l’Université de San Pablo CEU à Madrid en 2010. Il a suivi différentes formations au sein de l’Université Complutense dans le cadre d’un DU de Sciences Dentaires et d’un DU de Prothèses Implantoportées. Depuis la fin de ses études, il a toujours été intéressé par l’odontologie conservatrice et la parodontologie. Il a travaillé avec des praticiens spécialisés qui lui ont appris la chirurgie et l’odontologie conservatrice. Après 6 ans à Paris, période au cours de laquelle il en a profité pour faire deux formations: diplôme universitaire Européen en Endodontie en 2014 et diplôme en Implantologie en 2016.

 A la recherche d’une formation de haut niveau en parodontologie et implantologie en Europe, il a décidé d’intégrer l’équipe Parochu et suivre le master de spécialisation en parodontologie et implantologie orale. Il est aussi un grand amateur de musique, de photo, il est également sportif et aime beaucoup voyager.