Project Description

L’équipe ParoCHU fait peau neuve en ce début d’année 2019 !

Peut être en avez-vous entendu parler ?  Il y a du changement dans l’équipe ParoCHU… Nous allons tout vous dire.

En effet, le Pr. Eric Rompen a réduit son activité clinique, mais il maintient encore une activité clinique dans notre service en tant que consultant. Il poursuit également une partie de sa charge d’enseignement pour le Master en Sciences Dentaires ainsi que pour le Master de spécialisation en Parodontologie.

Bien sûr, les chefs de clinique, Pr. France Lambert, Geoffrey Lecloux et Francine Hérion ainsi que les consultant(e)s continuent à assurer le bon fonctionnement de l’activité en Parodontologie, implantologie et chirurgie bucco-dentaire. Cependant, de nouvelles recrues viennent renforcer notre équipe :

Leila Salhi, devient chef de clinique adjoint! Spécialisée en Parodontologie, Leila Salhi est diplômée en anatomie clinique oro-faciale (Université Paris Descartes), en tabacologie (ULB, UCL, ULG), et en Carcinologie Buccale (Université Paris VII- Denis Diderot). Elle vient d’obtenir le Diplôme en Dermatologie et vénérologie de la muqueuse buccale, à l’Université Paris Descartes. Ces diverses formations lui ont permis d’acquérir une expertise certaine pour la prise en charge de patients à risques.

Bruno De Carvalho rejoint notre équipe en tant que chef de clinique adjoint…Depuis sa spécialisation en parodontologie, il n’a cessé de s’impliquer dans les différentes activités de notre Service, en contribuant notamment à l’encadrement  du master de spécialisation. Il combinera une activité clinique specialisée avec une formation doctorale à l’Université. Il est aussi impliqué dans diverses sociétés scientifiques et professionnelles nationales et internationales.

Lou Li Manni rejoint également notre équipe en tant que consultante. Elle présente un profil très complet de spécialiste en parodontologie. Outre sa participation à différentes missions d’enseignement dans notre formation continue, elle viendra renforcer notre activité clinique en parodontologie, implantologie et  chirurgie bucco-dentaire.

Depuis le 1er octobre 2018, la direction administrative du service de Médecine dentaire est assurée par le Pr. Marc Lamy, président du département de dentisterie au CHU de Liège.