Project Description

LES NOUVEAUX ASSISTANTS

Nouvelle année académique, rime avec nouveaux assistants en parodontologie…
Voici une brève présentation de nos deux nouvelles recrues, à savoir Mademoiselle Lou LI MANNI et Monsieur Souheil SALEM.

LouLou LI MANNI est Française de la région Lorraine et a 24 ans. Elle a choisi de poursuivre ses études en Belgique car elle y a trouvé un système qui lui était plus adapté et, à son sens, plus axé sur la réussite des étudiants. C’est en assistant les seniors qu’elle a découvert un attrait pour la parodontologie et la chirurgie. La dynamique de l’équipe l’a également encouragée à postuler dans notre service. Elle est intéressée par le sport en général (notamment les sports équestres), les voyages et les arts culinaires.

 

SouheilSouheil SALEM est âgé de 27 ans et est originaire de la ville de Marseille, en France. Fraichement diplômé de l’université de Cluj-Napoca en Roumanie, son travail de fin d’études portait sur : « L’évaluation esthétique des techniques de recouvrement radiculaire ». Il est très enthousiaste et excité à l’idée d’intégrer notre équipe. Passionné de sport, en particulier de tennis et de football, il aime également la musique et les voyages.